MENU

04 novembre 2021

 Pouquoi pas vous !!!

N'hésitez plus à nous rejoindre. Novembre est votre mois pour commencer votre aventure parmi nous.

A compter du jeudi 4 novembre, vous obtiendrez 75 € de produits offerts !

Je sais ce que vous me demander : comment faire ?
Très simple... il suffit de rejoindre mon équipe avant le 30 novembre. En effet le kit de démarrage d'une valeur de 175 € vous est proposé à 100 €.

Chez Stampin'up, rien n'est imposé dans le kit, vous choissisez ce que vous voulez et vos produits arriveront à votre domicile gratuitement.

Ci-dessus vous trouverez mes "significations" 


Passionnée depuis des années par la carterie et le scrapbooking, j'ai trouvé en Stampin'up des produits de qualités et un très large choix.

J'adore partager et transmettre, et être démonstratrice me le permet, mais aussi j'apprends beaucoup de ces échanges.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscription à la newsletter